Restauration, modification de mon XR3i de 1986
+6
ze_king
abarth2000tc
stalker
kev
XR3EFi88
XR3i-47
10 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Restauration, modification de mon XR3i de 1986
Dernière édition par XR3i-47 le Ven 21 Nov - 16:01, édité 1 fois
XR3i-47- Passionné 80's
- Nombre de messages : 266
Age : 76
Localisation : Montayral (47)
Sportive(s) 80's possédée(s) : Ford Escort XR3i 1986, Sierra V6 4x4 de 1987, Renault Supercinq GTurbo 1985
Date d'inscription : 01/12/2007
Re: Restauration, modification de mon XR3i de 1986
c'est fait, cet après midi, heu! maintenant je fait le montage à blanc
XR3i-47- Passionné 80's
- Nombre de messages : 266
Age : 76
Localisation : Montayral (47)
Sportive(s) 80's possédée(s) : Ford Escort XR3i 1986, Sierra V6 4x4 de 1987, Renault Supercinq GTurbo 1985
Date d'inscription : 01/12/2007
Re: Restauration, modification de mon XR3i de 1986
Pas mal tout ça hate de voir le tout monté pour voir ce que ça donne, et n'oublie pas les photos
XR3i-47- Passionné 80's
- Nombre de messages : 266
Age : 76
Localisation : Montayral (47)
Sportive(s) 80's possédée(s) : Ford Escort XR3i 1986, Sierra V6 4x4 de 1987, Renault Supercinq GTurbo 1985
Date d'inscription : 01/12/2007
Re: Restauration, modification de mon XR3i de 1986
Tu ne travailles pas vite... 1 an et demi tout de même Effectivement
Allez montres vite nous ça !!!!
Et bien sûr qu'il faut remettre les clignos oranges Voilà ce que j'aime entendre !!!!
Allez montres vite nous ça !!!!
Et bien sûr qu'il faut remettre les clignos oranges Voilà ce que j'aime entendre !!!!
Re: Restauration, modification de mon XR3i de 1986
Je savais que tu allais dire ça pour les clignotants, et tu à raison restons le plus près de l'origine!XR3EFi88 a écrit:Tu ne travailles pas vite... 1 an et demi tout de même Effectivement
Allez montres vite nous ça !!!!
Et bien sûr qu'il faut remettre les clignos oranges Voilà ce que j'aime entendre !!!!
XR3i-47- Passionné 80's
- Nombre de messages : 266
Age : 76
Localisation : Montayral (47)
Sportive(s) 80's possédée(s) : Ford Escort XR3i 1986, Sierra V6 4x4 de 1987, Renault Supercinq GTurbo 1985
Date d'inscription : 01/12/2007
Re: Restauration, modification de mon XR3i de 1986
pour le kit, tu peux le coller, j'ai fait le mien il y a 2/3 mois et ça bouge pas du tout, faut juste prendre la bonne colle
et au moins en évitant de percer, la rouille risque moins d'arriver!
y a que sur les bas de caisse, j'ai percé( et encore par endroit je retombe sur des fixations du bas de caisse d'EFI) , un coup de rustol+appret+ensuite vis inox
c'est vrai qu'ésthétiquement ça change
et au moins en évitant de percer, la rouille risque moins d'arriver!
y a que sur les bas de caisse, j'ai percé( et encore par endroit je retombe sur des fixations du bas de caisse d'EFI) , un coup de rustol+appret+ensuite vis inox
c'est vrai qu'ésthétiquement ça change
syldu35- Membre actif
- Nombre de messages : 229
Age : 57
Sportive(s) 80's possédée(s) : Ford Escort XR3i EFi 1990
Date d'inscription : 19/01/2008
XR3i-47- Passionné 80's
- Nombre de messages : 266
Age : 76
Localisation : Montayral (47)
Sportive(s) 80's possédée(s) : Ford Escort XR3i 1986, Sierra V6 4x4 de 1987, Renault Supercinq GTurbo 1985
Date d'inscription : 01/12/2007
Re: Restauration, modification de mon XR3i de 1986
Je fait les deux, vissés et collé en mettant plus de colle aux endroits percés après traitement au phosphatant, donc plus d'air, en principe plus de rouille.... et bien sur visserie inox c'est plus sûre!syldu35 a écrit:pour le kit, tu peux le coller, j'ai fait le mien il y a 2/3 mois et ça bouge pas du tout, faut juste prendre la bonne colle
et au moins en évitant de percer, la rouille risque moins d'arriver!
y a que sur les bas de caisse, j'ai percé( et encore par endroit je retombe sur des fixations du bas de caisse d'EFI) , un coup de Rustol+apprêt+ensuite vis inox
c'est vrai qu'esthétiquement ça change
XR3i-47- Passionné 80's
- Nombre de messages : 266
Age : 76
Localisation : Montayral (47)
Sportive(s) 80's possédée(s) : Ford Escort XR3i 1986, Sierra V6 4x4 de 1987, Renault Supercinq GTurbo 1985
Date d'inscription : 01/12/2007
Re: Restauration, modification de mon XR3i de 1986
vache la tronche de l'ancien pare choc
stalker- Passionné 80's
- Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Annecy (74)
Sportive(s) 80's possédée(s) : Volvo 440 Turbo et Alfa 33 RED
Date d'inscription : 05/12/2007
Re: Restauration, modification de mon XR3i de 1986
J'ai achetée la voiture le pare-choc fendue, et avec le temps il s'est ouvert, c'est pour ça aussi que je me décide a le changé!
XR3i-47- Passionné 80's
- Nombre de messages : 266
Age : 76
Localisation : Montayral (47)
Sportive(s) 80's possédée(s) : Ford Escort XR3i 1986, Sierra V6 4x4 de 1987, Renault Supercinq GTurbo 1985
Date d'inscription : 01/12/2007
Re: Restauration, modification de mon XR3i de 1986
C'est chiant le ponçage, je n'aurais pas fait un bon carrossier, trop impatient!
XR3i-47- Passionné 80's
- Nombre de messages : 266
Age : 76
Localisation : Montayral (47)
Sportive(s) 80's possédée(s) : Ford Escort XR3i 1986, Sierra V6 4x4 de 1987, Renault Supercinq GTurbo 1985
Date d'inscription : 01/12/2007
Re: Restauration, modification de mon XR3i de 1986
des photos l'ami
escort3- Nouveau membre
- Nombre de messages : 34
Age : 59
Localisation : 93
Sportive(s) 80's possédée(s) : XR3I mk4
Date d'inscription : 30/05/2010
Re: Restauration, modification de mon XR3i de 1986
Pour vous faire patienter.....escort3 a écrit:des photos l'ami
http://rapidshare.com/files/250737137/F2009clashgetrs.part01.rar
XR3i-47- Passionné 80's
- Nombre de messages : 266
Age : 76
Localisation : Montayral (47)
Sportive(s) 80's possédée(s) : Ford Escort XR3i 1986, Sierra V6 4x4 de 1987, Renault Supercinq GTurbo 1985
Date d'inscription : 01/12/2007
Re: Restauration, modification de mon XR3i de 1986
Pour vous faire patienter.......vroum:escort3 a écrit:des photos l'ami
url=https://servimg.com/view/11753611/163][/url]
XR3i-47- Passionné 80's
- Nombre de messages : 266
Age : 76
Localisation : Montayral (47)
Sportive(s) 80's possédée(s) : Ford Escort XR3i 1986, Sierra V6 4x4 de 1987, Renault Supercinq GTurbo 1985
Date d'inscription : 01/12/2007
Re: Restauration, modification de mon XR3i de 1986
c'est un début
escort3- Nouveau membre
- Nombre de messages : 34
Age : 59
Localisation : 93
Sportive(s) 80's possédée(s) : XR3I mk4
Date d'inscription : 30/05/2010
XR3i-47- Passionné 80's
- Nombre de messages : 266
Age : 76
Localisation : Montayral (47)
Sportive(s) 80's possédée(s) : Ford Escort XR3i 1986, Sierra V6 4x4 de 1987, Renault Supercinq GTurbo 1985
Date d'inscription : 01/12/2007
Re: Restauration, modification de mon XR3i de 1986
les bas de caisses sont bien tu les à eu ou,ils ont l'air neuf? sinon c'est propre niquel.
escort3- Nouveau membre
- Nombre de messages : 34
Age : 59
Localisation : 93
Sportive(s) 80's possédée(s) : XR3I mk4
Date d'inscription : 30/05/2010
Re: Restauration, modification de mon XR3i de 1986
escort3 a écrit:les bas de caisses sont bien tu les à eu ou,ils ont l'air neuf? sinon c'est propre niquel.
C'est Jipé qui me les à vendus avec les sièges Récaro et jante RSt, tu doit retrouvé ça dans la rubrique vente. C'est du plastic brillant, un coup de chiffon et ça brille!
XR3i-47- Passionné 80's
- Nombre de messages : 266
Age : 76
Localisation : Montayral (47)
Sportive(s) 80's possédée(s) : Ford Escort XR3i 1986, Sierra V6 4x4 de 1987, Renault Supercinq GTurbo 1985
Date d'inscription : 01/12/2007
Re: Restauration, modification de mon XR3i de 1986
XR3i-47 a écrit:escort3 a écrit:les bas de caisses sont bien tu les à eu ou,ils ont l'air neuf? sinon c'est propre niquel.
C'est Jipé qui me les à vendus avec les sièges Récaro et jante RSt, tu doit retrouvé ça dans la rubrique vente. C'est du plastic brillant, un coup de chiffon et ça brille!
merci,dit donc tu est du lot et garonne, j'ai un ami à sainte- livrade- sur-lot 47
escort3- Nouveau membre
- Nombre de messages : 34
Age : 59
Localisation : 93
Sportive(s) 80's possédée(s) : XR3I mk4
Date d'inscription : 30/05/2010
Re: Restauration, modification de mon XR3i de 1986
escort3 a écrit:XR3i-47 a écrit:escort3 a écrit:les bas de caisses sont bien tu les à eu ou,ils ont l'air neuf? sinon c'est propre niquel.
C'est Jipé qui me les à vendus avec les sièges Récaro et jante RSt, tu doit retrouvé ça dans la rubrique vente. C'est du plastic brillant, un coup de chiffon et ça brille!
merci,dit donc tu est du lot et garonne, j'ai un ami à sainte- livrade- sur-lot 47
Oui à Montayral dans le Fumelois, environ 40Km
XR3i-47- Passionné 80's
- Nombre de messages : 266
Age : 76
Localisation : Montayral (47)
Sportive(s) 80's possédée(s) : Ford Escort XR3i 1986, Sierra V6 4x4 de 1987, Renault Supercinq GTurbo 1985
Date d'inscription : 01/12/2007
XR3i-47- Passionné 80's
- Nombre de messages : 266
Age : 76
Localisation : Montayral (47)
Sportive(s) 80's possédée(s) : Ford Escort XR3i 1986, Sierra V6 4x4 de 1987, Renault Supercinq GTurbo 1985
Date d'inscription : 01/12/2007
XR3i-47- Passionné 80's
- Nombre de messages : 266
Age : 76
Localisation : Montayral (47)
Sportive(s) 80's possédée(s) : Ford Escort XR3i 1986, Sierra V6 4x4 de 1987, Renault Supercinq GTurbo 1985
Date d'inscription : 01/12/2007
Re: Restauration, modification de mon XR3i de 1986
Ca m'a l'air d'être le bon pour ce moteur, d'après mes souvenirs, maintenant demandes à Syldu35 il pourra vérifier en direct sur sa 3i
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» restauration et amélioration XR3i mk3 1983
» sierra 2.0l is MK1 1986
» Restauration de ma R21 2L turbo
» Restauration Volvo440T
» restauration gti 1,9L (sauvée du tuning)
» sierra 2.0l is MK1 1986
» Restauration de ma R21 2L turbo
» Restauration Volvo440T
» restauration gti 1,9L (sauvée du tuning)
Page 3 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum