restauration gti 1,9L (sauvée du tuning)
+5
XR3i-47
ford.fan
XR3EFi88
stalker
docteurfeelgood
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
restauration gti 1,9L (sauvée du tuning)
Bon donc, comme je l'ai presentee dans l'autre section, je vais ici poster la restauration de celle ci.
jour d'achat
demontage des pare chocs tuning
vous remarquerez la magnifique peinture style "ripolin" au roulot du capot!!!
ensuite demontage des anciens isolants, pour voir si la caisse est saine
burk cette sale feutrine caca
la vieille moquette sale qui sera remplacee pas une bien propre et sans trous
qques points de rouille mais rien sur la caisse en elle meme, c'est des visses ou des rondelles qui par ex s'etaient glissees sous la mousse et ont rouillees!
meme si c'est du tres superficiel, il vaut mieux traiter ça bien, comme ça dans 10ans, pas de trous!
apres le passage du frameto, j'ai passé un coup de blaxon en bombe, histoire de bien isoler tout ça
puis une legere couche de peinture noire (pas la meme couleur), juste histoire de proteger, de ttes façons, c'est dessous
alors apres avoir viré les anciens isolants, plutot que de remettre de la feutrine de merde qui moisi, j'ai prefere mettre de la bonne mousse acoustique, histoire de bien isoler
voila donc les nouvelles mousses isolantes posées et meme collées a la neoprene (qui pu d'illeurs)
bon en ce qui concerne le capot, l'ancien mec tuningman, avait donc peint (si on peut dire) le dessus qu'il faudra refaire niquel...MAIS, des que l'on ouvre celui ci, SURPRISE!!!
dessous il est vert (griffe), et meme avec l'isolant du capot ça saute aux yeux
donc, achetage de peinture et de vernis de la couleur qui va bien, et hop un coup de peinture, car meme si c'est caché, je prefere que ça soit propre!!
apres penture, je sais il reste le bas qui sera fini demain, faut touner le capot et je me suis arreté a la limite du joint cahoutchou
ça le fait quand meme mieux d'avoir un truc de la meme couleur
voila pour l'apres midi, deja bien remplie!!!
demain, j'y suis tte la journee
jour d'achat
demontage des pare chocs tuning
vous remarquerez la magnifique peinture style "ripolin" au roulot du capot!!!
ensuite demontage des anciens isolants, pour voir si la caisse est saine
burk cette sale feutrine caca
la vieille moquette sale qui sera remplacee pas une bien propre et sans trous
qques points de rouille mais rien sur la caisse en elle meme, c'est des visses ou des rondelles qui par ex s'etaient glissees sous la mousse et ont rouillees!
meme si c'est du tres superficiel, il vaut mieux traiter ça bien, comme ça dans 10ans, pas de trous!
apres le passage du frameto, j'ai passé un coup de blaxon en bombe, histoire de bien isoler tout ça
puis une legere couche de peinture noire (pas la meme couleur), juste histoire de proteger, de ttes façons, c'est dessous
alors apres avoir viré les anciens isolants, plutot que de remettre de la feutrine de merde qui moisi, j'ai prefere mettre de la bonne mousse acoustique, histoire de bien isoler
voila donc les nouvelles mousses isolantes posées et meme collées a la neoprene (qui pu d'illeurs)
bon en ce qui concerne le capot, l'ancien mec tuningman, avait donc peint (si on peut dire) le dessus qu'il faudra refaire niquel...MAIS, des que l'on ouvre celui ci, SURPRISE!!!
dessous il est vert (griffe), et meme avec l'isolant du capot ça saute aux yeux
donc, achetage de peinture et de vernis de la couleur qui va bien, et hop un coup de peinture, car meme si c'est caché, je prefere que ça soit propre!!
apres penture, je sais il reste le bas qui sera fini demain, faut touner le capot et je me suis arreté a la limite du joint cahoutchou
ça le fait quand meme mieux d'avoir un truc de la meme couleur
voila pour l'apres midi, deja bien remplie!!!
demain, j'y suis tte la journee
docteurfeelgood- Nouveau membre
- Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : VAR
Sportive(s) 80's possédée(s) : VW Polo G40 1988 / 2 205 gti 1,9L de 1987 et 1989
Date d'inscription : 04/12/2007
Re: restauration gti 1,9L (sauvée du tuning)
ça commence bien cette resto
stalker- Passionné 80's
- Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Annecy (74)
Sportive(s) 80's possédée(s) : Volvo 440 Turbo et Alfa 33 RED
Date d'inscription : 05/12/2007
Re: restauration gti 1,9L (sauvée du tuning)
Pas mal du tout tout ça, ça promet
Bonne initiative que de vérifier le plancher
Bonne initiative que de vérifier le plancher
Re: restauration gti 1,9L (sauvée du tuning)
Sa s'annonce bien impatient de voir la suite
ford.fan- Membre confirmé
- Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Strasbourg-Alsace (67)
Sportive(s) 80's possédée(s) : Ford Escort Xr3i
Date d'inscription : 16/01/2008
Re: restauration gti 1,9L (sauvée du tuning)
Bon aujourd'hui, fianlement pas eu trop de temps pour bosser.
Du coup, je n'ai aps trop avancé.
pour commencer, j'ai fini le capot
puis, yavait cette traverse entre les 2 phares, qui etait blanche
du coup: meme punition
ensuite, j'ai demonté les charnieres du capot qui etaient un poil cardes
un petit nettoyage s'impose
et enfin pour faire plus jolie, un coup de peinture
au moins on repart sur du propre
vu q'il me restait un peu de peinture, pour pas la gacher, j'ai mis un petit coup dans le coffre, histoire de refaire un peu plus propre, car avant ils faisaient ça a l'arrache, on voyait ll'apret a peu pres partout
pendant que cela seche, demontage des vitres arriere en vu de la peinture complete
oulala c'est crade, et le joints a collé de partout
la c'est mieux
j'ai voulu voir un peu les ailes demontees voir si tout allait bien....j'ai bien fait, le mec etait vraiment un branleur, plutot que de demonter en devissant, il a tout arraché
du coup, je vais commander 2 ailes neuves, au moins ça sera plus propre, plus simple, et surement aussi cher que d'essayer de rattraper celles la
voila pour la jounee, de ttes manieres, j'attends des pieces, donc je peux pas trop avancer
Du coup, je n'ai aps trop avancé.
pour commencer, j'ai fini le capot
puis, yavait cette traverse entre les 2 phares, qui etait blanche
du coup: meme punition
ensuite, j'ai demonté les charnieres du capot qui etaient un poil cardes
un petit nettoyage s'impose
et enfin pour faire plus jolie, un coup de peinture
au moins on repart sur du propre
vu q'il me restait un peu de peinture, pour pas la gacher, j'ai mis un petit coup dans le coffre, histoire de refaire un peu plus propre, car avant ils faisaient ça a l'arrache, on voyait ll'apret a peu pres partout
pendant que cela seche, demontage des vitres arriere en vu de la peinture complete
oulala c'est crade, et le joints a collé de partout
la c'est mieux
j'ai voulu voir un peu les ailes demontees voir si tout allait bien....j'ai bien fait, le mec etait vraiment un branleur, plutot que de demonter en devissant, il a tout arraché
du coup, je vais commander 2 ailes neuves, au moins ça sera plus propre, plus simple, et surement aussi cher que d'essayer de rattraper celles la
voila pour la jounee, de ttes manieres, j'attends des pieces, donc je peux pas trop avancer
docteurfeelgood- Nouveau membre
- Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : VAR
Sportive(s) 80's possédée(s) : VW Polo G40 1988 / 2 205 gti 1,9L de 1987 et 1989
Date d'inscription : 04/12/2007
Re: restauration gti 1,9L (sauvée du tuning)
Beau travail et soigné, de plus cela donne des idées. Bravo!
On la sent frétillée de plaisir !
On la sent frétillée de plaisir !
XR3i-47- Passionné 80's
- Nombre de messages : 266
Age : 76
Localisation : Montayral (47)
Sportive(s) 80's possédée(s) : Ford Escort XR3i 1986, Sierra V6 4x4 de 1987, Renault Supercinq GTurbo 1985
Date d'inscription : 01/12/2007
Re: restauration gti 1,9L (sauvée du tuning)
Bon ces derniers jours j'ai pas trop avancé, car j'ai pas reçus de peces encore.
Je n'ai eu que la moquette dont voici les photos.
Elle est tres correcte par rapport a ce qu'on trouve en general.
Il n'y a qu'un trou de clope, un exploit, et un trou, juste de la partie tissu.
Les 2 seront rebouchés avec des poils de l'ancienne moquette. faut bien qu'elle serve a qque chose.
donc, aujourd'hui, gros nettoyage, et demain, apres sechage, je mettrai les tofs.
Je n'ai eu que la moquette dont voici les photos.
Elle est tres correcte par rapport a ce qu'on trouve en general.
Il n'y a qu'un trou de clope, un exploit, et un trou, juste de la partie tissu.
Les 2 seront rebouchés avec des poils de l'ancienne moquette. faut bien qu'elle serve a qque chose.
donc, aujourd'hui, gros nettoyage, et demain, apres sechage, je mettrai les tofs.
docteurfeelgood- Nouveau membre
- Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : VAR
Sportive(s) 80's possédée(s) : VW Polo G40 1988 / 2 205 gti 1,9L de 1987 et 1989
Date d'inscription : 04/12/2007
Re: restauration gti 1,9L (sauvée du tuning)
J'attends de voir ça avec impatience
Toujours sympa ces petits travaux, surtout lorsqu'il s'agit d'un sauvetage de GTi
Une 205 Gti c'est quasi impossible à trouver en bel état d'origine, je m'en suis rendu compte une fois de plus tout à l'heure en regardant les annonces...
Bon courage
Toujours sympa ces petits travaux, surtout lorsqu'il s'agit d'un sauvetage de GTi
Une 205 Gti c'est quasi impossible à trouver en bel état d'origine, je m'en suis rendu compte une fois de plus tout à l'heure en regardant les annonces...
Bon courage
Re: restauration gti 1,9L (sauvée du tuning)
Donc apres un bon nettoyage de la moquette, il a fallu reparer les 2 trous qu'il y avait.
Apres, je l'ai posé pour voir ce que ça donnait
J'ai reçu aussi le nouveau soufflet du levier de vitesse tout neuf...que j'ai posé
J'ai aussi remis les 2 morceaux de moquette qui vont en bas de la console centrale apres les avoir nettoyé.
J'ai posé les elements plastiques du levier de vitesse, et du frein a main, mais sans les fixer, juste pour voir, et............ça rend bien suis content du travail fait lol
la moquette est quand meme bien plus propre que lors de l'achat
Apres, je l'ai posé pour voir ce que ça donnait
J'ai reçu aussi le nouveau soufflet du levier de vitesse tout neuf...que j'ai posé
J'ai aussi remis les 2 morceaux de moquette qui vont en bas de la console centrale apres les avoir nettoyé.
J'ai posé les elements plastiques du levier de vitesse, et du frein a main, mais sans les fixer, juste pour voir, et............ça rend bien suis content du travail fait lol
la moquette est quand meme bien plus propre que lors de l'achat
docteurfeelgood- Nouveau membre
- Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : VAR
Sportive(s) 80's possédée(s) : VW Polo G40 1988 / 2 205 gti 1,9L de 1987 et 1989
Date d'inscription : 04/12/2007
Re: restauration gti 1,9L (sauvée du tuning)
XR3i-47 a écrit:Beau travail et soigné, de plus cela donne des idées. Bravo!
On la sent frétillée de plaisir !
c'est surtout ma femme qui fretille de plaisir, en voyant l'avance des travaux bien sur
docteurfeelgood- Nouveau membre
- Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : VAR
Sportive(s) 80's possédée(s) : VW Polo G40 1988 / 2 205 gti 1,9L de 1987 et 1989
Date d'inscription : 04/12/2007
Re: restauration gti 1,9L (sauvée du tuning)
docteurfeelgood a écrit:XR3i-47 a écrit:Beau travail et soigné, de plus cela donne des idées. Bravo!
On la sent frétillée de plaisir !
c'est surtout ma femme qui fretille de plaisir, en voyant l'avance des travaux bien sur
Moui moui c'est ce qu'on dit
Non sérieusement beau boulot ça fait plaisir à voir, tu n'as pas eu de mal à trouver une moquette dans cet état ? ça fait propre !
Re: restauration gti 1,9L (sauvée du tuning)
si j'ai eu beaucoup de mal, j'en ai vu un paquet, mais bon elle etait super crade, avec des traces d'huile, de gras, tache ne tout genre...
J'ai du frotter a mort pour la faire revenir comme ça!
mais bon le resultat est concluant, ça fait plaisir
J'ai du frotter a mort pour la faire revenir comme ça!
mais bon le resultat est concluant, ça fait plaisir
docteurfeelgood- Nouveau membre
- Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : VAR
Sportive(s) 80's possédée(s) : VW Polo G40 1988 / 2 205 gti 1,9L de 1987 et 1989
Date d'inscription : 04/12/2007
Re: restauration gti 1,9L (sauvée du tuning)
Alors, j'ai reussi a trouver un interieur semi cuir, en bon etat. Rien n'est dechire, il y a juste les coutures a revoir, mais ça c'est du tout cuit
J'ai mis la main sur un moteur d'1,9L refait a neuf, tous les joints, courroies, coussinets, segments, injecteurs etc ...bref yen a pour 1000€ de pieces chez pigeot.
Je mettrai donc le mien a la vente.
Sinon, j'ai aussi reuni quasi tts les plastiques interieurs qui manquaient ou etaient casses.
Voila, je ferai des tofs cet ap midi.
J'ai mis la main sur un moteur d'1,9L refait a neuf, tous les joints, courroies, coussinets, segments, injecteurs etc ...bref yen a pour 1000€ de pieces chez pigeot.
Je mettrai donc le mien a la vente.
Sinon, j'ai aussi reuni quasi tts les plastiques interieurs qui manquaient ou etaient casses.
Voila, je ferai des tofs cet ap midi.
docteurfeelgood- Nouveau membre
- Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : VAR
Sportive(s) 80's possédée(s) : VW Polo G40 1988 / 2 205 gti 1,9L de 1987 et 1989
Date d'inscription : 04/12/2007
docteurfeelgood- Nouveau membre
- Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : VAR
Sportive(s) 80's possédée(s) : VW Polo G40 1988 / 2 205 gti 1,9L de 1987 et 1989
Date d'inscription : 04/12/2007
Re: restauration gti 1,9L (sauvée du tuning)
bon et bien allez monte nous tout ça, et viiite
stalker- Passionné 80's
- Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Annecy (74)
Sportive(s) 80's possédée(s) : Volvo 440 Turbo et Alfa 33 RED
Date d'inscription : 05/12/2007
Re: restauration gti 1,9L (sauvée du tuning)
Visiblement il n'es pas trop difficile de trouver des pièces pour une 205 GTi encore aujourd'hui, c'est toujours un avantage
On ne peut pas en dire autant pour une XR3i par exemple... en tout cas par chez moi
On ne peut pas en dire autant pour une XR3i par exemple... en tout cas par chez moi
Re: restauration gti 1,9L (sauvée du tuning)
Bon aujourd'hui grosse journée, 5h de taf pour commencer à sortir le moteur.
Déjà, il a fallu arriver a trouver la panne de celui en place, pour le vendre.
Chose faite, je peux donc commencer a vidanger moteur, boite, circuit de refroidissement..., démonter les durites, le faisceau de merde et plein de pièces a la noix.
J'ai récupéré le nouveau moteur, tout neuf...mais il va juste falloir refaire les couleurs d'origine.
Et pour finir, comme d'hab, un petit nettoyage de pièces.
Place au tofs!!!
voici donc le moteur tout neuf!!
recuperage de la chèvre (l'outil pas l'animal )
Joints tous neufs!
petite tof du silent block gauche, situé sous la batterie que l'autre âne avait bien sur laisse.
On voit le résultat
son remplaçant
démontage du moteur et de tout le bordel qui l'entoure (et yen a). Déjà, j'ai viré le ventilo, le radiateur et le radiateur d'huile
fin de la journée, plus de vase d'expansion et toutes les durites, j'ai viré les durites d'essence, et une partie du faisceau.
Le truc en fait, c'est que sur la tof on voit pas grand chose car beaucoup de ce que j'ai enlevé est situe derrière
voici d'ailleurs une des pièces située derrière le moteur qu'il ma fallu 45 min pour dégager, tellement tout est mal placé. On remarque son état, disons pas de la première fraicheur.
Un petit nettoyage s'impose!
après un petit coup de brosse métallique
et enfin:
donc pour les trucs qui ne se voient pas donc pas de tofs, comme dis la haut, vidagé eau huile et boite.
Demain, je continue un peu et je m'occupe de restaurer les amortos d'origines tous pourris car je degage les bilstein.
Déjà, il a fallu arriver a trouver la panne de celui en place, pour le vendre.
Chose faite, je peux donc commencer a vidanger moteur, boite, circuit de refroidissement..., démonter les durites, le faisceau de merde et plein de pièces a la noix.
J'ai récupéré le nouveau moteur, tout neuf...mais il va juste falloir refaire les couleurs d'origine.
Et pour finir, comme d'hab, un petit nettoyage de pièces.
Place au tofs!!!
voici donc le moteur tout neuf!!
recuperage de la chèvre (l'outil pas l'animal )
Joints tous neufs!
petite tof du silent block gauche, situé sous la batterie que l'autre âne avait bien sur laisse.
On voit le résultat
son remplaçant
démontage du moteur et de tout le bordel qui l'entoure (et yen a). Déjà, j'ai viré le ventilo, le radiateur et le radiateur d'huile
fin de la journée, plus de vase d'expansion et toutes les durites, j'ai viré les durites d'essence, et une partie du faisceau.
Le truc en fait, c'est que sur la tof on voit pas grand chose car beaucoup de ce que j'ai enlevé est situe derrière
voici d'ailleurs une des pièces située derrière le moteur qu'il ma fallu 45 min pour dégager, tellement tout est mal placé. On remarque son état, disons pas de la première fraicheur.
Un petit nettoyage s'impose!
après un petit coup de brosse métallique
et enfin:
donc pour les trucs qui ne se voient pas donc pas de tofs, comme dis la haut, vidagé eau huile et boite.
Demain, je continue un peu et je m'occupe de restaurer les amortos d'origines tous pourris car je degage les bilstein.
docteurfeelgood- Nouveau membre
- Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : VAR
Sportive(s) 80's possédée(s) : VW Polo G40 1988 / 2 205 gti 1,9L de 1987 et 1989
Date d'inscription : 04/12/2007
Re: restauration gti 1,9L (sauvée du tuning)
Bonne continuation, ça fait plaisir de voir l'évolution.
XR3i-47- Passionné 80's
- Nombre de messages : 266
Age : 76
Localisation : Montayral (47)
Sportive(s) 80's possédée(s) : Ford Escort XR3i 1986, Sierra V6 4x4 de 1987, Renault Supercinq GTurbo 1985
Date d'inscription : 01/12/2007
Re: restauration gti 1,9L (sauvée du tuning)
petites news, mais cet après midi, j'ai bossé qu'une heure faute de temps.
en premier, le cache distri qui était un peu bleu
C'est mieux de la couleur d'origine
le cache culbu a été démonté, mais pas encore refait.
maintenant la rampe d'injection qui elle est jaune, alors qu'elle doit être noire
la voila maintenant, et elle fait bien plus origine
après ça, je m'attaque aux amortisseurs, enfin pour l'instant 1 seul est fait
le voici, il fait un peu la gueule non?
après avoir poncé la rouille et toute la peinture qui partait...
et enfin, le voici "tout neuf"
en premier, le cache distri qui était un peu bleu
C'est mieux de la couleur d'origine
le cache culbu a été démonté, mais pas encore refait.
maintenant la rampe d'injection qui elle est jaune, alors qu'elle doit être noire
la voila maintenant, et elle fait bien plus origine
après ça, je m'attaque aux amortisseurs, enfin pour l'instant 1 seul est fait
le voici, il fait un peu la gueule non?
après avoir poncé la rouille et toute la peinture qui partait...
et enfin, le voici "tout neuf"
docteurfeelgood- Nouveau membre
- Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : VAR
Sportive(s) 80's possédée(s) : VW Polo G40 1988 / 2 205 gti 1,9L de 1987 et 1989
Date d'inscription : 04/12/2007
Re: restauration gti 1,9L (sauvée du tuning)
On voit bien que tu es attaché aux détails
stalker- Passionné 80's
- Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Annecy (74)
Sportive(s) 80's possédée(s) : Volvo 440 Turbo et Alfa 33 RED
Date d'inscription : 05/12/2007
Re: restauration gti 1,9L (sauvée du tuning)
bon qques news, et demain j'espere des tofs recentes.
En fit j'ai changé de portable, du coup j'ai continué de prendre des tofs, mais je sais pas encore les mettre sur l'ordi
bref, demain je devrai y arriver
mais en qques mots, le moteur est tombé et vendu, l'autre est refait a neuf et remis d'origine.
J'ai rachete une autre gti 1,9L pour recuperer de la pieces, j'ai une boite tres bon etat etc...
En fit j'ai changé de portable, du coup j'ai continué de prendre des tofs, mais je sais pas encore les mettre sur l'ordi
bref, demain je devrai y arriver
mais en qques mots, le moteur est tombé et vendu, l'autre est refait a neuf et remis d'origine.
J'ai rachete une autre gti 1,9L pour recuperer de la pieces, j'ai une boite tres bon etat etc...
docteurfeelgood- Nouveau membre
- Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : VAR
Sportive(s) 80's possédée(s) : VW Polo G40 1988 / 2 205 gti 1,9L de 1987 et 1989
Date d'inscription : 04/12/2007
Re: restauration gti 1,9L (sauvée du tuning)
Chapeau ton travail est superbe
ford.fan- Membre confirmé
- Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Strasbourg-Alsace (67)
Sportive(s) 80's possédée(s) : Ford Escort Xr3i
Date d'inscription : 16/01/2008
Re: restauration gti 1,9L (sauvée du tuning)
C'est cette somme de petites choses qui font qu'une restauration est réussie...
Bravo !
Bravo !
Re: restauration gti 1,9L (sauvée du tuning)
pourquoi t'as mis un smiley qui pleure???
bref, je vais mettre les tofs faites il y a qques temps pour voir ou j'en suis...car la avant dimanche, je fais plus rien.
voici donc comme vous l'avez vu plus haut, le cache culbu qui est rouge
le voici poncé
donc pour comparer, voici
AVANT
e APRES
ça change un peu
apres passage a un leger ponçage de la visserie, avant de la "zinguer" pour que ça soit plus beau lol
bon, la on enleve le moteur!!!
voici l'ancien moteur deposé
et la boite enlevee de celui ci
et la surprise, la boite fait un sale bruit!!!
du coup, changeage de boite, et une be1, c'est chaud a trouver!!!
bon ya une of que j'arrive pas a mettre, je le ferai avec les aurtes quand je rentre...
bref, je vais mettre les tofs faites il y a qques temps pour voir ou j'en suis...car la avant dimanche, je fais plus rien.
voici donc comme vous l'avez vu plus haut, le cache culbu qui est rouge
le voici poncé
donc pour comparer, voici
AVANT
e APRES
ça change un peu
apres passage a un leger ponçage de la visserie, avant de la "zinguer" pour que ça soit plus beau lol
bon, la on enleve le moteur!!!
voici l'ancien moteur deposé
et la boite enlevee de celui ci
et la surprise, la boite fait un sale bruit!!!
du coup, changeage de boite, et une be1, c'est chaud a trouver!!!
bon ya une of que j'arrive pas a mettre, je le ferai avec les aurtes quand je rentre...
docteurfeelgood- Nouveau membre
- Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : VAR
Sportive(s) 80's possédée(s) : VW Polo G40 1988 / 2 205 gti 1,9L de 1987 et 1989
Date d'inscription : 04/12/2007
Re: restauration gti 1,9L (sauvée du tuning)
ben oué il manque après là
bon quand est ce que tu viens habiter sur rennes ?
qu'on bosse ensemble j'aurais des trucs a apprendre moi
bon quand est ce que tu viens habiter sur rennes ?
qu'on bosse ensemble j'aurais des trucs a apprendre moi
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Restauration, modification de mon XR3i de 1986
» j'aime pas le tuning , mais la j'adore !!!
» Restauration de ma R21 2L turbo
» Restauration Volvo440T
» restauration et amélioration XR3i mk3 1983
» j'aime pas le tuning , mais la j'adore !!!
» Restauration de ma R21 2L turbo
» Restauration Volvo440T
» restauration et amélioration XR3i mk3 1983
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum