vends escort XR3I EFI de 1990
2 participants
Page 1 sur 1
vends escort XR3I EFI de 1990
voilà, je vends mon xr3i de 1990 pour financer en partie l'achat d'une autre FORD
je précise qu'elle ne sera dispo que vers fin septembre
kilometrage vers cette date: 174000KMS
carnet rempli à 80%
-véhicule acheté par moi le 28/05/90 en concession avec 3600 kms
-30/04/98 à 85000 KMS 2 amortos arrière(facture garage)
-13/08/01 -cliquet d'embrayage en concession -cout 62.07 EUROS
-29/08/03 2 amortos avant(facture garage)
-12/06/04 batterie
-06/12/04 en concession à 140491 KMS changement joint de queue de soupape+poussoir hydraulique
-31/08/07 à 158129 KMS pompe à essence (facture garage)
-30/10/07 2 roulements de roue arrière (changé par moi)
-26/03/08 silent block powerflex sur ebay changé par moi- cout 18.97 EUROS
-au printemps 2008 , garniture freins arrière changé par moi
-juillet 2009 distribution+galet en concession à 168200 KMS
véhicule vendu avec 4 jantes de RS turbo+pneus neufs (firestoneSZ90)+5 jantes alu d'origines en 14
peinture d'origine, kit RS turbo, siéges RECARO
le seul frais à prévoir, changement joint spy du cardan coté boite et conducteur(12 euros+2H de MO)
pas de corrosion, la caisse est nickel , jamais accidenté
prix 1300 euros avec les roues+piéces (2 amortos avant spax) ou 1200 sans roues et piéces
je précise qu'elle ne sera dispo que vers fin septembre
kilometrage vers cette date: 174000KMS
carnet rempli à 80%
-véhicule acheté par moi le 28/05/90 en concession avec 3600 kms
-30/04/98 à 85000 KMS 2 amortos arrière(facture garage)
-13/08/01 -cliquet d'embrayage en concession -cout 62.07 EUROS
-29/08/03 2 amortos avant(facture garage)
-12/06/04 batterie
-06/12/04 en concession à 140491 KMS changement joint de queue de soupape+poussoir hydraulique
-31/08/07 à 158129 KMS pompe à essence (facture garage)
-30/10/07 2 roulements de roue arrière (changé par moi)
-26/03/08 silent block powerflex sur ebay changé par moi- cout 18.97 EUROS
-au printemps 2008 , garniture freins arrière changé par moi
-juillet 2009 distribution+galet en concession à 168200 KMS
véhicule vendu avec 4 jantes de RS turbo+pneus neufs (firestoneSZ90)+5 jantes alu d'origines en 14
peinture d'origine, kit RS turbo, siéges RECARO
le seul frais à prévoir, changement joint spy du cardan coté boite et conducteur(12 euros+2H de MO)
pas de corrosion, la caisse est nickel , jamais accidenté
prix 1300 euros avec les roues+piéces (2 amortos avant spax) ou 1200 sans roues et piéces
syldu35- Membre actif
- Nombre de messages : 229
Age : 57
Sportive(s) 80's possédée(s) : Ford Escort XR3i EFi 1990
Date d'inscription : 19/01/2008
Re: vends escort XR3I EFI de 1990
C'est dommage que tu t'en sépares... Une voiture aux portes des anciennes, et qui n'a eu d'autres proprios que soi-même, c'est quand même le rêve, non ?
Re: vends escort XR3I EFI de 1990
je sais!! mais je commence de plus en plus à avoir envie de passer à plus puissant sur circuit!! de toute façon, elle ne sera vendu au mieux (ou au pire?) que fin septembre, pas avant
et apres avoir essayé ta RSI, comparé avec le "confort" de la mienne, une RS turbo n'est pas non plus la solution!!!
donc au final, je vais m'acheter une seconde FST on commence à en trouver avec 100000KMS et 5000 euros, encore un peu de temps et vers 4500 euros, je fais le saut
sachant, que j'ai dejà, des piéces perfos et du rab, donc mise en vente après achat, des roues de ST complétes et autres!!
voilà, le pourquoi de la vente
bon, c'est vrai que mon XR3 a une caisse nickel, pas de corrosion, longeron et autre, le bac à batterie avait commençé à rouiller au bout de 3/4 ans, mais j'avais traité cela aussitot, tout les longerons avaient eu droit à de la cire, le dessous de caisse au rustol
elle n'a qu'un défaut, le joint spy entre cardan et boite, coté chauffeur qui fuit un peu, pour le reste, aucun bruit de poussoir, ni huile, ni eau à ce jour.Elle a bien des petites imperfections dues à l'age, mais rien d'important
seulement l'envie de passer à autre chose, fait que.............
et apres avoir essayé ta RSI, comparé avec le "confort" de la mienne, une RS turbo n'est pas non plus la solution!!!
donc au final, je vais m'acheter une seconde FST on commence à en trouver avec 100000KMS et 5000 euros, encore un peu de temps et vers 4500 euros, je fais le saut
sachant, que j'ai dejà, des piéces perfos et du rab, donc mise en vente après achat, des roues de ST complétes et autres!!
voilà, le pourquoi de la vente
bon, c'est vrai que mon XR3 a une caisse nickel, pas de corrosion, longeron et autre, le bac à batterie avait commençé à rouiller au bout de 3/4 ans, mais j'avais traité cela aussitot, tout les longerons avaient eu droit à de la cire, le dessous de caisse au rustol
elle n'a qu'un défaut, le joint spy entre cardan et boite, coté chauffeur qui fuit un peu, pour le reste, aucun bruit de poussoir, ni huile, ni eau à ce jour.Elle a bien des petites imperfections dues à l'age, mais rien d'important
seulement l'envie de passer à autre chose, fait que.............
syldu35- Membre actif
- Nombre de messages : 229
Age : 57
Sportive(s) 80's possédée(s) : Ford Escort XR3i EFi 1990
Date d'inscription : 19/01/2008
Re: vends escort XR3I EFI de 1990
à loocker!!!!!
j'ai trouvé un compromis
j'ai trouvé un compromis
syldu35- Membre actif
- Nombre de messages : 229
Age : 57
Sportive(s) 80's possédée(s) : Ford Escort XR3i EFi 1990
Date d'inscription : 19/01/2008
Sujets similaires
» Vends Escort XR3i 1988 moteur EFi pour pièces
» vends 5 jantes d'origine XR3i mk3
» Escort XR3i Mk3 (again)
» Lot de pièces d'Escort XR3I
» Podium de nos GTi
» vends 5 jantes d'origine XR3i mk3
» Escort XR3i Mk3 (again)
» Lot de pièces d'Escort XR3I
» Podium de nos GTi
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum