xr3i
+3
GTI56
XR3i-47
xr3i02
7 participants
Page 1 sur 1
xr3i02- Nouveau membre
- Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : 02
Sportive(s) 80's possédée(s) : Ford Escort XR3i 1989
Date d'inscription : 29/12/2007
xr3i02- Nouveau membre
- Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : 02
Sportive(s) 80's possédée(s) : Ford Escort XR3i 1989
Date d'inscription : 29/12/2007
chouette une Ford
trés jolie, mais je la connaissais déja, les petites paupières sont trés discrètes, on voie qu'elle est surbaissée ça lui donne plus d'agréssivitée. Bravo !
Amicalement.
Marc
Amicalement.
Marc
XR3i-47- Passionné 80's
- Nombre de messages : 266
Age : 76
Localisation : Montayral (47)
Sportive(s) 80's possédée(s) : Ford Escort XR3i 1986, Sierra V6 4x4 de 1987, Renault Supercinq GTurbo 1985
Date d'inscription : 01/12/2007
salut !
Salut a toi !
Super XR3i dit donc,elle a le kit RS Turbo?
Je la trouve super bien,c'est sobre,agressif comme il faut sans faire du tape a l'oeil...bravo
As tu quelque caractéristique sur ton modèle?
gti56
Super XR3i dit donc,elle a le kit RS Turbo?
Je la trouve super bien,c'est sobre,agressif comme il faut sans faire du tape a l'oeil...bravo
As tu quelque caractéristique sur ton modèle?
gti56
GTI56- Modérateur
- Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation :
Sportive(s) 80's possédée(s) :
Date d'inscription : 05/12/2007
Re: xr3i
GTI56 a écrit:Salut a toi !
Super XR3i dit donc,elle a le kit RS Turbo?
Je la trouve super bien,c'est sobre,agressif comme il faut sans faire du tape a l'oeil...bravo
As tu quelque caractéristique sur ton modèle?
gti56
Ce n'est pas le kit de la RS turbo a proprement parler mais le kit RS en option sur les XR3i.
En effet il y a quelques différences sur les deux kits, a savoir que la RS turbo n'a pas de spoiler avant ni de rajout sur le bouclier arrière, en gros comme une XR3i de série.
En revanche la RS turbo a des rajouts de bas de caisse qui remontent entièrement sur les arches de roue, ce qui n'est pas le cas du kit RS de la XR3i où ils s'arretent a mi-hauteur des ailes avant et arrière
Voici le kit RS pour XR3i : rajout bouclier avant et arrière et bas de caisses :
Voici une RS turbo dont le kit se limite aux bas de caisses, différents (et bien sur aux exctracteurs sur le capot...) :
Très belle XR3i en tout cas (chouette encore une !), je trouve juste dommage de ne pas avoir mis de jantes Ford d'époques (XR3i en 14", RS Turbo ou RS1600i en 15")
Mais elle est belle quand même
Dernière édition par le Dim 30 Déc - 22:16, édité 2 fois
Re: xr3i
C'est vrai elle aurai été plus dans le mite Ford avec des jantes d'origines stil RS ou XR3i, mais à mon avis il n'en a pas trouver à l'époque où il a voulu passer en 15" pour une meilleur tenue de route car avec les 185-60- 14 la tenue de route laisse à désirée(tout dépend des pneumatiques aussi)
Elle est belle quand même et ça dépend aussi des gout des proprios......
Fordément votre.
Marc
Elle est belle quand même et ça dépend aussi des gout des proprios......
Fordément votre.
Marc
XR3i-47- Passionné 80's
- Nombre de messages : 266
Age : 76
Localisation : Montayral (47)
Sportive(s) 80's possédée(s) : Ford Escort XR3i 1986, Sierra V6 4x4 de 1987, Renault Supercinq GTurbo 1985
Date d'inscription : 01/12/2007
mdr ...
et moi avec les jantes en tôle 5 1/2 par 13 que devrais-je dire du mythe....
GTI56- Modérateur
- Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation :
Sportive(s) 80's possédée(s) :
Date d'inscription : 05/12/2007
xr3i02- Nouveau membre
- Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : 02
Sportive(s) 80's possédée(s) : Ford Escort XR3i 1989
Date d'inscription : 29/12/2007
Magnifique
Alors là bravo elle est vraiment superbe comme ça
Sublime, très jolie avec le kit RS optionnel, j'adore cette vue de 3/4 arrière
Les jantes sont comme neuves
Maintenant il faut juste faire attention a la rouille sous le kit, et démonter les bas de caisse au moins une fois par an pour nettoyer en dessous...
Sublime, très jolie avec le kit RS optionnel, j'adore cette vue de 3/4 arrière
Les jantes sont comme neuves
Maintenant il faut juste faire attention a la rouille sous le kit, et démonter les bas de caisse au moins une fois par an pour nettoyer en dessous...
Re: xr3i
Super ton xr3i
RST57- Membre confirmé
- Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Moselle (57) villing
Sportive(s) 80's possédée(s) : 2 escort rs turbo serie2 de 1986 a 1989 est une rs turbo serie1 de 1986
Date d'inscription : 16/01/2008
Re: xr3i
Vraiment magnifique en plus avec les jantes Xr3i elle est spuerbe
ford.fan- Membre confirmé
- Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Strasbourg-Alsace (67)
Sportive(s) 80's possédée(s) : Ford Escort Xr3i
Date d'inscription : 16/01/2008
xr3i02- Nouveau membre
- Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : 02
Sportive(s) 80's possédée(s) : Ford Escort XR3i 1989
Date d'inscription : 29/12/2007
Re: xr3i
Elle est vraiement à ras des paquerettes, et elle fait tondeuse aussi?
Ceci dit ça la rend encore plus agréssive!
beau travail ! ! !
Fordement votre!
Ceci dit ça la rend encore plus agréssive!
beau travail ! ! !
Fordement votre!
XR3i-47- Passionné 80's
- Nombre de messages : 266
Age : 76
Localisation : Montayral (47)
Sportive(s) 80's possédée(s) : Ford Escort XR3i 1986, Sierra V6 4x4 de 1987, Renault Supercinq GTurbo 1985
Date d'inscription : 01/12/2007
Re: xr3i
tu n'as pas peur de l'avoir trop rabaissée ? tu risques de detruire toutes la transmission ainsi! -2 à -4 passe encore (et tout depend des voitures) en dessous, j'ai des doutes!!
syldu35- Membre actif
- Nombre de messages : 229
Age : 57
Sportive(s) 80's possédée(s) : Ford Escort XR3i EFi 1990
Date d'inscription : 19/01/2008
Sujets similaires
» ford xr3i pour pieces
» mon xr3i
» voici mon XR3I MK4
» presentation xr3i cab 88
» collecteur xr3I EFI
» mon xr3i
» voici mon XR3I MK4
» presentation xr3i cab 88
» collecteur xr3I EFI
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum