205 gti 1.6
4 participants
Page 1 sur 1
Re: 205 gti 1.6
Elle est sublime !!!!!! Je veux la même !!!
Avec 125ch en PTS tu dois te faire sacrément plaisir
Elle a gardé sa robe d'origine en plus
J'adore...
Vu l'état irréprochable et le kilométrage je me pose une question : peinture refaite ou non ? :shock:
alors oui la peinture a était refaite, un an apres achat donc environ 3 ans elle était pas trop mal dans sont jus, mais comme j avais des sous et un bon plan pour la peinture je l ai faite refaire, la sellerie enfin les siege AV on était refait aussi, voilà d autre question :?:
ptite question subsidiaire
As tu rencontré des problèmes de démarrage du à l'humidité?
GTI56- Modérateur
gti-tours a écrit:alors oui la peinture a était refaite, un an apres achat donc environ 3 ans elle était pas trop mal dans sont jus, mais comme j avais des sous et un bon plan pour la peinture je l ai faite refaire, la sellerie enfin les siege AV on était refait aussi, voilà d autre question :?:
A la limite, dans le cas ou tu refuserais de me DONNER ta Gti, je veux bien accepter la T16 qui se trouve à sa gauche
XR3EFi88 a écrit:gti-tours a écrit:alors oui la peinture a était refaite, un an apres achat donc environ 3 ans elle était pas trop mal dans sont jus, mais comme j avais des sous et un bon plan pour la peinture je l ai faite refaire, la sellerie enfin les siege AV on était refait aussi, voilà d autre question :?:
A la limite, dans le cas ou tu refuserais de me DONNER ta Gti, je veux bien accepter la T16 qui se trouve à sa gauche
c sur que pour ma blanche sa va pas etre possible , mais pour la t16 elle est a vendre dans les 30000€
GTI56 a écrit:As tu rencontré des problèmes de démarrage du à l'humidité?
démarage non, mais probleme de TAA (tiroir d air adissionnel) oui comme la majeur parties des 205gti, elle callé tout le temps t en qu elle n était pas chaude donc je l ai remplacé et plus de probleme, mais dis moi ton probleme et je te dirai si je peut t aidé
gti-tours a écrit:XR3EFi88 a écrit:gti-tours a écrit:alors oui la peinture a était refaite, un an apres achat donc environ 3 ans elle était pas trop mal dans sont jus, mais comme j avais des sous et un bon plan pour la peinture je l ai faite refaire, la sellerie enfin les siege AV on était refait aussi, voilà d autre question :?:
c sur que pour ma blanche sa va pas etre possible , mais pour la t16 elle est a vendre dans les 30000€
30000 j'ai déjà vu plus cher pour cette caisse, aprè tout dépend de l'état et du kilométrage...
Mais bon c'est le prix d'une douzaine de XR3i état concours...
Page 1 sur 1