ma bombinette sochalienne
Page 1 sur 1
ma bombinette sochalienne
voici ma 205 telle que je l ait achetée
yannic57- Nouveau membre
Sportive(s) 80's possédée(s) : Renault Supercinq GT Turbo 1986 / Peugeot 205 GTi 1.6
Re: ma bombinette sochalienne
Elle a un peu plus de 200000km et je suis la 3eme main(la 2eme ne l ayant eu que 2 mois et ayant commencer a la tunninger :x )
j ai donc commencer par changer le retro droit(c etait un de 309 )remis et branché une antenne, mis un clips de fermeture de boita a fusibles, mis un volant de gti, 2 ab siems jaunes, des globes jaunes sur les h4, changer toute la ligne d echappement, 4 pneus neufs, la cremaillere, biellettes et les rotules, plaquettes av, kit de frein ar, j ai acheté un interieur nickel, nettoyé la moquette avec un peu d amoniac. J ai maintenant la partie chassis et interieur finie
j ai donc commencer par changer le retro droit(c etait un de 309 )remis et branché une antenne, mis un clips de fermeture de boita a fusibles, mis un volant de gti, 2 ab siems jaunes, des globes jaunes sur les h4, changer toute la ligne d echappement, 4 pneus neufs, la cremaillere, biellettes et les rotules, plaquettes av, kit de frein ar, j ai acheté un interieur nickel, nettoyé la moquette avec un peu d amoniac. J ai maintenant la partie chassis et interieur finie
yannic57- Nouveau membre
Sportive(s) 80's possédée(s) : Renault Supercinq GT Turbo 1986 / Peugeot 205 GTi 1.6
Re: ma bombinette sochalienne
J ai maintenant attaqué la mecanique(l embrayage etait neuf)donc distri et pompe a eau, joints de queus de soupapes et touts les joints moteur(joint de culasse compris et joint de carter d huile car mon copain mecano a controlé les pistons et bielles et a donc par precaution changé les segments ) et j en profite qu elle est immobilisée pour changer une porte(tentative d effraction) et un point de rouille sur le bas de caisse gauche. elle partira pour une peinture complete en fevrier/mars
yannic57- Nouveau membre
Page 1 sur 1