Restauration, modification de mon XR3i de 1986
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Re: Restauration, modification de mon XR3i de 1986
j'ai eu ton MP
oui, ton boitier correspond bien à celui d'un moteur d'XR2I et d'xr3I EFI
les references boitier que je connais (il y en a peut etre d'autres?)
sont: 9AAA/9AAC GURU//1ADB 1AFA/1ADA 1AHA/MONK 9ABA
le tien étant 9AAA, la réponse est oui, c'est bon
ps: l'avantage d'un moteur EFI, tu peux trouver des "puces" type superchips, powerchips, qui donne +5CH (environ ) c'est surtout que le moteur est plus réactif
oui, ton boitier correspond bien à celui d'un moteur d'XR2I et d'xr3I EFI
les references boitier que je connais (il y en a peut etre d'autres?)
sont: 9AAA/9AAC GURU//1ADB 1AFA/1ADA 1AHA/MONK 9ABA
le tien étant 9AAA, la réponse est oui, c'est bon
ps: l'avantage d'un moteur EFI, tu peux trouver des "puces" type superchips, powerchips, qui donne +5CH (environ ) c'est surtout que le moteur est plus réactif
syldu35- Membre actif
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Re: Restauration, modification de mon XR3i de 1986
syldu35 a écrit:j'ai eu ton MP
oui, ton boitier correspond bien à celui d'un moteur d'XR2I et d'xr3I EFI
les references boitier que je connais (il y en a peut etre d'autres?)
sont: 9AAA/9AAC GURU//1ADB 1AFA/1ADA 1AHA/MONK 9ABA
le tien étant 9AAA, la réponse est oui, c'est bon
ps: l'avantage d'un moteur EFI, tu peux trouver des "puces" type superchips, powerchips, qui donne +5CH (environ ) c'est surtout que le moteur est plus réactif
Merci pour ta réponse, et oui pour la puce c'est dans ce sens là que je vais faire le changement.
Aujourd'hui j'ai commencé le repérage des fils....
l'idée est de remplacer le K-jetronique par une injection EFI et de lui faire gagné quelques chevaux au passage, travail sur la culasse ect... Si t'a des idées je suis preneur, je ferais le trie ensuite...
XR3i-47- Passionné 80's
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XR3i-47- Passionné 80's
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Re: Restauration, modification de mon XR3i de 1986
Plus quelques baguettes de finition, le capot avant a repeindre, il a ramasser quelques cailloux....
XR3i-47- Passionné 80's
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Re: Restauration, modification de mon XR3i de 1986
pour l'instant rien de nouveau, j'ai démonté mes intérieur de portes pour réparer la centralisation et câbler les rétroviseurs électrique,
suite dans quelques jours!
suite dans quelques jours!
XR3i-47- Passionné 80's
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