Le site des sportives des années 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Idée sortie en normandie au mois de juillet ou aout 09

2 participants

Aller en bas

Idée sortie en normandie au mois de juillet ou aout 09 Empty Idée sortie en normandie au mois de juillet ou aout 09

Message  socemat Lun 16 Mar - 14:58

Salut,
Un peu résumer par rapport à mon post :
Je fais parti du club capri passion, nous voulons féter les 40 ans de la capri, ce serai idiot de louper cette date, il est vrai qu'a la base c'est la ford capri mais j'ai envie que toutes les ford jusqu'a 1986 ou exceptionnel soit présents.

Il est important que cette sortie soit le moins onéreuse possible et aussi que l'on joue sur le but d'être tous ensembles et non chacun dans sa bagnole.

Matt
socemat
socemat
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : eure
Sportive(s) 80's possédée(s) : capri, fiesta
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée sortie en normandie au mois de juillet ou aout 09 Empty Re: Idée sortie en normandie au mois de juillet ou aout 09

Message  socemat Lun 16 Mar - 15:29

voilà, une 1ere idée :
Samedi
14h00 rdv place du marché à Pont l'Evêque
15h30 visite d'une cidrerie "calvados pére Magloire" à Pont l'évêque (tarif 2.5 €/ pers. et durée 1h)
16h45 ????? (manque 2 h à trouver d'occupation)(visite d'un haras ou ballade en cariole dans les alentours)
20h00 repas deux choix : les tonneaux pére Magloire ou restaurant du lac de pont l'Evêque (+ou - 15 €)
nuit
La ferme du houvres (couchage 80 personnes, pour 15.24 € / (nuit+ petit déjeuner)), ou Hotels, ou camping sur Pont l'Evêque
Dimanche
9h30 rdv parking du marché de Pont l'Eveque
10h30 départ vers Villers sur mer (expo des voiture bord de mer)
12h00 repas libre
15h00 Départ

Il me manque une activité le samedi sinon on arrive à + ou - 33 euros / personne

Qu'en pensez-vous ??

Matt
socemat
socemat
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : eure
Sportive(s) 80's possédée(s) : capri, fiesta
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée sortie en normandie au mois de juillet ou aout 09 Empty Re: Idée sortie en normandie au mois de juillet ou aout 09

Message  nikopole Lun 16 Mar - 23:09

salut mat , si je puis me permettre , il y a un circuit automobile a pont leveque ....

on peut y faire du karting ( 20 euros les 30 mn )
de la voiture sur le circuit : lotus élise , lotus seven , mini cooper s , bmw , renaud spider etc .. ( 120 euros la demi heure ,aie , oui je sais .. )
bapteme de piste en clio v6 ( 40 euros je crois )

il y a des ballades en quad , 4x4 , ecole de pilotage bmw .

en dessous du circuit il y a un grand lac ou l'on peut faire du jet ski , du pedalo , etc ..

il y a peu il existai encore un musé automobile mais faute de repreneur , il a fermer .

si ça peut te donner des idées ...
nikopole
nikopole
Admin
Admin

Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : calvados/orne
Sportive(s) 80's possédée(s) : rs1600i
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée sortie en normandie au mois de juillet ou aout 09 Empty Re: Idée sortie en normandie au mois de juillet ou aout 09

Message  socemat Lun 16 Mar - 23:28

oui, mais je n'ai qu'un délai de 2 heures, un peu cours, ou il faut faire sauté la cidrerie, mais j'ai peur d'en perdre ceux qui ont un grand age, lors du we, si seulement j'avais une équipe super motiver pour me donné un coup de main avant et pendant, on peut organiser lors du samedi deux programmes : un groupe au circuit et un autre groupe pour les visites.
Matt
socemat
socemat
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : eure
Sportive(s) 80's possédée(s) : capri, fiesta
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée sortie en normandie au mois de juillet ou aout 09 Empty Re: Idée sortie en normandie au mois de juillet ou aout 09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum